L'Humanité - Les gauches cherchent leur candidat pour 2027
17 nov. 2025 FOCUS
Le projet : Audition de Yannick Blanc le 21 novembre à 16h
PS - Produire un monde durable - Témoignages de Français•es lors de "Notre France, Parlons-En !"
Écologie : d’où vient le "backlash" ? - Le débat de la grande matinale
13 nov. 2025
Paloma Moritz, journaliste, responsable du pôle écologie du média en ligne Blast. Et Olivier Blond, conseiller régional d’Île-de-France (LR), délégué spécial à la lutte contre la pollution de l’air, auteur de "Plaidoyer pour une écologie de droite" (Albin Michel).
Alain Souchon, faut voir comme on lui parle - L'édito politique de Patrick Cohen
Alain Souchon est accusé d’avoir insulté les électeurs du Rassemblement national.
Brice Teinturier : "Il y a un profond déclinisme dans ce pays, mais on ne peut pas le résumer simple
4 nov. 2025
"Bien évidemment qu'il y a un profond déclinisme dans ce pays, mais l'idée centrale, c'est de dire qu'on ne peut pas résumer le pays à simplement ça", estime Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos-BVA et Auteur de “Au-delà des apparences, des raisons d’être optimiste en France”.
Lien permanent
Catégories : La vidéo de la fin de semaine, Vidéo
Tags : brice teinturier
0 commentaire
Tirs interdits et volonté de blesser : notre enquête sur les violences des gendarmes à Sainte-Soline
<p>«Libération» et «Mediapart» dévoilent, vidéos à l’appui, comment, lors de la manifestation interdite contre un chantier de mégabassine le 25 mars 2023, les forces de l’ordre ont multiplié les tirs tendus de grenades explosives et lacrymogènes. Des dizaines de personnes ont été blessées, plusieurs gravement. Voici notre enquête visuelle dans son intégralité.
Un outil pour dénoncer les mensonges du gouvernement, avec Clément Viktorovitch | ÇA IRA ! Journal l'Humanité 263 k abonnés
2 nov. 2025 ÇA IRA ! : LES INVITÉS
« La rue a gagné sur la réforme des retraites ! » - Alexandre Ouizille sur Public Sénat
13 nov. 2025
Le Sénateur Alexandre Ouizille était l'invité de Public Sénat le mercredi 12 novembre pour évoquer les possibilités de censure du Premier ministre Sébastien Lecornu par les socialistes après le rejet de la taxe Zucman, s'il ne donne pas plus de garanties sur des mesures de recettes budgétaires au-delà de l'impôt sur la fortune improductive ou l'augmentation de la CSG sur le patrimoine financier.