Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour

  • Quand je bois Contrex - La chanson de Frédéric Fromet

    4 févr. 2024 Cette semaine dans l'actualité, les vendeurs d'eau en bouteille nous ont bien eus. Frédéric s'est donc lui aussi autorisé à tricher avec leurs publicités en reprenant "Comment te dire adieu" de Francoise Hardy.

  • Une époque de m… - Le billet de Sophia Aram

    5 févr. 2024

    Samedi dernier, j’étais tranquillement installée dans le train qui me ramenait à grande vitesse du Puy-en-Velay où je venais de commettre un triomphe sur la scène mythique du Palais des spectacles..

  • Si j'avais un râteau - La chanson de Frédéric Fromet

    28 janv. 2024

    Cette semaine dans l'actualité, les paysans en ont ras la charrue. Alors Frédéric en a fait une chansonnette, lui qui chante comme une brouette, en reprenant le tube de Claude François, "Si j'avais un marteau"... mais sans les Claudettes.

  • Chanson de "soutien" à Gérard Depardieu - La chanson de Frédéric Fromet

    7 janv. 2024

    Après la tribune appelant à défendre l'acteur, que de nombreuses personnalités de la culture ont signée, dont Jacques Dutronc, Frédéric Fromet nous interprète la chanson de soutien telle que l'aurait murmurée Françoise Hardy.

  • Vous les COP20 - La chanson de Frédéric Fromet

    10 déc. 2023

    Cette semaine Frédéric Fromet a choisi pour sujet la COP28, dans le seul but de mieux vous polluer les oreilles ! Il y a eu la COP20, la COP21, la COP22,... Et tout ça pour quoi ? Eh bien notre chanteur pasticheur va vous le dire en reprenant "Vous les copains" de Sheila.

  • La gauche revient ! Le Billet de François Morel

    1 déc. 2023

    La gauche est de retour ! L’espoir renait ! La perspective de lendemains qui chantent est de nouveau d’actualité. Cette semaine sur France Inter, Jérôme Cahuzac a fait son grand retour politique. J’ai envie de dire : on n’attendait plus que lui !