Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En chanson

  • Y a des gauchos dans l'air - Les Goguettes en live

    Les Goguettes en trio, mais à quatre est un groupe de musique parodique de chansons de variété française. Formé en 2013, ils connaissent un succès important sur les réseaux sociaux pendant le confinement de 2020 notamment grâce au clip de leur chanson T'as voulu voir le salon. Ils ont écrit une chanson tout spécialement pour Par Jupiter !

  • Elle chante pour la résistance ukrainienne • FRANCE 24

    Son dernier titre s’appelle « J’apporte la paix » et elle l’a posté sur les réseaux quelques heures avant le début de l’offensive russe sur son pays. La chanson appelle à la résistance et à l’espoir. Khrystyna Soloviy s’est fait connaître en Ukraine grâce à l’émission « The Voice », mais surtout grâce à son premier titre composé déjà lors de la Révolution de Maïdan. Aujourd’hui, elle veut croire que son pays survivra à la guerre.

  • Sting: «AIDEZ L'UKRAINE» (2022) Nouvelles de l'Ukraine

    Sting : « Je n'ai que rarement chanté cette chanson au cours des nombreuses années qui se sont écoulées depuis qu'elle a été écrite, car je n'aurais jamais pensé qu'elle serait à nouveau pertinente. Mais, à la lumière de la décision sanglante et terriblement malavisée d'un homme d'envahir un voisin pacifique et non menaçant, la chanson est, une fois de plus, un plaidoyer pour notre humanité commune. Pour les courageux Ukrainiens qui luttent contre cette tyrannie brutale et aussi pour les nombreux Russes qui protestent contre cet outrage malgré la menace d'arrestation et d'emprisonnement - Nous, nous tous, aimons nos enfants. Arrêter la guerre. Les fournitures expédiées à cet entrepôt en Pologne sont livrées en coordination avec les forces armées ukrainiennes et sont garanties d'aller aux personnes les plus nécessiteuses». Adresse de résidence : Pol-Cel Ramos Breska 63, 22-100 Chelm, Pologne Chaque boîte doit être étiquetée « HELP UKRAINE » et indiquer le contenu : « Médicaments », « Vêtements », « Nourriture », « Aide humanitaire ».