Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour

  • Nicole Ferroni - Stupeurs et embrouilles à l'assemblée : le (non) vote sur l' AAH

    Attention, le débat au Sénat a lieu aujourd'hui (oui, je suis tellement à la bourre que ma vidéo tournée hier arrive sur youtube seulement maintenant). Donc quand hier je disais "demain", je parlais d'aujourd'hui...c'est clair non?
    Résumé de l'épisode précédent : En juin dernier, les députés devaient se prononcer pour ou contre la déconjugalisation de l'AAH : mais ce vote n'aura jamais lieu...tatatiiin...
    Donc plongez dans l'univers impitoyable des députés l'assemblée, et découvrez par quelles armes fatales, un/une ministre peut leur couper la parole (et les jambes pour tirer des buts) : réserve de vote, vote bloqué...tous les coups sont permis.

    Pour être honnête, il m'a fallu beaucoup beaucoup de temps pour faire cette vidéo (regarder 4h30 de débats, poser des question, tourner et monter sans être Steven Spielberg) : puisse-t-elle vous être utile dans votre compréhension de notre fonctionnement démocratique.
    Bises

  • Le test - La chanson de Frédéric Fromet

    La chanson de Frédéric Fromet - (3 Septembre 2021 - ) Aujourd'hui, le fiasco des autotests à l'école.

  • Mollah gagnant - La chanson de Frédéric Fromet

    La chanson de Frédéric Fromet - (30 Août 2021 - ) T'as li chaises, t'as li fauteuils et talibans... Frédéric Fromet est de retour et aujourd'hui, il nous chante sur l'Afghanistan... à la manière de Renaud

  • Delta - La chanson de Frédéric Fromet

    La chanson de Frédéric Fromet - (25 Juin 2021 - ) Aya Nakamura chante le variant...

  • Couvre-feu : le supporter de foot, c’est Cendrillon ! Le Billet de Charline

    Pas de dérogation au couvre-feu ce soir pour le match France-Allemagne. Coup d’envoi à 21h, il se terminera à 22h50 et il vous restera exactement dix minutes pour faire la fête tout en rentrant vite vite chez vous.

  • Kit de survie en déconfinement - Le billet de Nicole Ferroni

    Nicole Ferroni est fière et surtout, épatée par cette capacité qu'a la France de cultiver, son coté « exception culturelle à la française ». Même dans une pandémie.