Benoît Hamon : avec Arnaud Montebourg, "nous n... par Europe1fr
- Page 27
-
-
Le Figaro - Intégré dans l'équipe de Montebourg à son insu, Guy Bedos rechigne
Petit couac dans la campagne d'Arnaud Montebourg. Le candidat a convoqué la presse dès 9 heures, lundi matin, pour présenter son organigramme de campagne. L'humoriste Guy Bedos figurait sur le document, en qualité de président du comité de soutien. «Guy Bedos a décidé de s'engager. Il est très fédérateur par son humour», a vanté l'ancien ministre. Sauf que l'intéressé n'était pas au courant d'une telle nomination... «Je ne veux pas être président du comité de soutien. Je ne veux pas de poste, je suis un artiste», a-t-il indiqué au Figaro.
Lire la suite
________________
________________ -
Hamon veut supprimer du calcul du déficit les investissements de Défense
Hamon veut supprimer du calcul du déficit les... par Europe1fr -
Benoît Hamon : "Il faut de la police en continu sur le territoire"
Benoît Hamon : "Il faut de la police en continu... par Europe1fr -
Benoît Hamon favorable à "un 49.3 citoyen"
-
Reuters - Selon Cazeneuve, l'histoire jugera sévèrement la division à gauche
PARIS (Reuters) - Bernard Cazeneuve appelle au rassemblement de la gauche face aux projets présidentiels "dangereux" de François Fillon et de Marine Le Pen, estimant dans un entretien à paraître samedi dans Le Journal du dimanche que l'histoire jugera sévèrement ceux qui le refuseraient.
Lire la suite
___________________
___________________ -
Huffington Post - Guy Bedos nommé président du comité de soutien d'Arnaud Montebourg
Et le directeur du comité de soutien d'Arnaud Montebourg est... Guy Bedos. C'est en tout cas ce qui ressort de l'organigramme de campagne du candidat à la primaire de la gauche, publié lundi 2 janvier.
Si la nomination "officielle" de l'humoriste peut surprendre, son soutien est tout sauf inattendu. En décembre 2016, il avait déjà annoncé, dans Paris Match, son intention de voter pour le chantre du "Made in France", parce que "c'est un mec sincère et plus sympa que Manuel Valls."
Lire la suite
_____________________
_____________________ -
Bernard Cazeneuve : "C'est parce que le bilan est bon que nous devons nous y adosser pour gagner la présidentielle"
Le Premier ministre est l'invité de Patrick Cohen. Il évoque la visite de François Hollande en Irak, la situation en Syrie, et la présidentielle à venir.
Bernard Cazeneuve : "C'est parce que le bilan... par franceinter -
Benoît Hamon sur LCI : "Emmanuel Macron nous complique considérablement la tâche"
LCI - RASSEMBLEMENT - Benoît Hamon, candidat à la primaire de la Belle Alliance populaire organisée par le PS, a considéré jeudi matin sur LCI que la candidature d'Emmanuel Macron compliquait "considérablement la tâche" de la gauche pour l'élection présidentielle. S'il sort vainqueur de la primaire, il essayera de la rassembler pour éviter un second tour entre François Fillon et Marine Le Pen.
-
Bernard Cazeneuve : "En politique, rien n'est jamais donné"
Le Premier ministre est l'invité de Patrick Cohen et répond aux questions des auditeurs sur le bilan du quinquennat, mais aussi sur le prélèvement à la source et le tiers-payant.
Bernard Cazeneuve : "En politique, rien n'est... par franceinter -
Hamon : "Il y a une forme d’immaturité à se considérer comme l’homme providentiel"
Hamon : "Il y a une forme d’immaturité à se... par Europe1fr