Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2020

Ça balance pas mal - Les Goguettes (en trio mais à quatre)

sur l'air de "Ça balance pas mal à Paris" par Michel Berger & France Gall avec Clémence & Stan au chant / Stan au piano À Hermine & Christian ;-) Montage : Stan & Clémence / mixage : Aurélien Retrouvez-nous pas en tournée dans toute la France, jusqu'à on sait pas quand ! Et le 10 juin 2021 à La Cigale (Paris), les réservations sont ouvertes www.lesgoguettes.fr

#chanteàlamaison #SceneFrancaise

20:50 Publié dans En chanson, Humour | Lien permanent

L'économie plonge, la bourse remonte : explication [Olivier Passet]

Les bourses seraient-elles à côté de la plaque. Depuis leur grande dégringolade de mars, elles récupèrent à vitesse grand V le terrain perdu, semblant vouloir effacer l’épisode Covid. Le Standard and Poors n’est plus qu’à 10% de ses records de février et a déjà récupéré 2/3 du chemin perdu en mars. [...]

17:00 Publié dans Vidéo | Tags : passet | Lien permanent

20 Minutes - Coronavirus : Un virage écologiste pour Macron ? Il réfléchit à un « green deal français », selon Cambadélis

POLITIQUE L’ancien premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, annonce ce « green deal français » pour « des raisons politiques évidentes, [car] le libéralisme économique ne va pas être de saison »

Pas un tournant à gauche mais un virage écologiste pour Emmanuel Macron. C’est ce que pense  Jean-Christophe Cambadélis, ancien patron du PS, dans un entretien au Point samedi. « Emmanuel Macron n’a pas en tête un tournant à gauche. Mais il réfléchit à un nouveau cours rooseveltien écologiste. Ceci pour des raisons politiques évidentes, le libéralisme économique ne va pas être de saison. Il pense ainsi recapitaliser son "progressisme" dissous dans le centre droit », souligne l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste.

Lire la suite
________________
________________

Huffington Post - Malgré le sexisme de leur parti, ces femmes de gauche veulent gagner "la bataille culturelle"

Après avoir participé à un meeting contre le "coronaviril", certaines élues ont été critiquées en interne ou tout simplement ignorées.

Le sexisme en politique et à gauche en particulier a encore de beaux restes. Pour preuve, le meeting qui s’est tenu en ligne mercredi 6 mai entre des élues de gauche et des femmes de la société civile pour dénoncer les reculs des droits et de la visibilité des femmes observés pendant ce confinement, rebaptisé “Coronaviril”.

Lire la suite
________________
________________

08:40 Publié dans Article du jour | Lien permanent

Les 4 vérités - Stéphane Troussel