Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2019

Le JDD - Projet de loi santé : 57 députés de gauche, dont Mélenchon et Rabault, interpellent le gouvernement

TRIBUNE - Dans le JDD, plus de cinquante députés des groupes Socialistes et apparentés, Gauche démocrate et républicaine (GDR) et La France insoumise (LFI) s'inquiètent du projet de loi santé préparé par le gouvernement.

Ils sont inquiets et le disent. "Nous sommes viscéralement attachés à nos territoires et à une certaine idée du service public", écrivent 57 députés de gauche dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche contre le projet de loi santé, présenté par Agnès Buzyn en Conseil des ministres le 13 février. Parmi les signataires : Joël Aviragnet, député de Haute-Garonne, Pierre Dharréville, député des Bouches-du-Rhône, Caroline Fiat, députée de Meurthe-et-Moselle, responsables pour les groupes Socialistes et apparentés, Gauche démocrate et républicaine (GDR) et La France insoumise (LFI) sur le projet de loi santé ...

Lire la suite
________________
________________

Les commentaires sont fermés.