Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2018

Jean Gadrey - Macron ou le grand écart entre les actes et les discours, épisode 1 : les droits des femmes

Les formules « ni de droite ni de gauche » ou « en même temps » sont en train de se clarifier depuis l’élection présidentielle. Il ne se passe pas de semaine et parfois de jour sans que notre Président ne s’exprime publiquement, en France ou à l’étranger. Et dans la plupart des cas, nous avons droit à des envolées lyriques, certains diront des boniments ou des bobards, dont le contenu humaniste est strictement à l’opposé des décisions prises. Ce qui revient à nous prendre pour des cibles d’un marketing politique enjôleur destiné à nous vendre des produits toxiques présentés comme sains et innovants.

C’est une façon originale de comprendre le « en même temps », mais il arrive un moment où même ceux ou celles qui l’ont soutenu ou le soutiennent encore se posent des questions, voire osent une critique sévère, nous le verrons dans l’épisode suivant.

Lire la suite
___________________
___________________

07:50 Publié dans Analyses | Tags : gadrey | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.