Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libé - Pour une fois unanime, la gauche française dénonce «l’enlèvement» de Nicolás Maduro

Le PS, LFI, les Ecologistes et le PS ont été les seuls à condamner l’intervention américaine au Venezuela. Les Insoumis ont appelé à des rassemblements dans toute la France en soutien du peuple vénézuélien. L’Elysée gardait le silence ce samedi 3 janvier au matin, tout comme les responsables politiques macronistes et de droite.

Une fois n’est pas coutume : la gauche française, toutes tendances confondues, des socialistes, aux écologistes en passant par les insoumis, a unanimement dénoncé ce samedi 3 janvier «l’enlèvement» du président vénézuélien Nicolás Maduro par les forces américaines, et appelé les autorités françaises à le condamner également. LFI a par ailleurs appelé à participer à des rassemblements partout en France en solidarité avec le peuple vénézuélien, dont un place de la République à Paris à partir de 18H.

Lire la suite
_________________________
_________________________

Les commentaires sont fermés.