Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • France Culture : Taylor Swift, la reine de la pop qui dope l'économie

    Des albums qui se vendent par millions. Des fans en délire prêts à voyager en avion à l'autre bout de la planète, sans compter le merchandising. Au-delà de son incroyable succès musical, l’artiste pèse lourd dans l’économie des États-Unis, de l’aveu même de la Banque centrale américaine. Pour comprendre cet “effet Taylor Swift”, Tiphaine de Rocquigny reçoit deux invités :

  • La Dépêche le 27 février - Sondage Odoxa-La Dépêche : Attal recule, Philippe devance Bardella, Glucksmann décolle

    Le baromètre politique Odoxa-La Dépêche du mois de février 2024 est impacté par la crise agricole et le futur scrutin européen de juin.

    Le baromètre politique Odoxa-Mascaret du mois de février pour Public Sénat et La Dépêche du Midi est percuté à la fois par la crise agricole et la proximité des élections européennes, pour lesquelles il reste 100 jours de campagne.

    .... à gauche Mélenchon a perdu son emprise politique au profit de Roussel, Ruffin et Glucksmann. C’est d’ailleurs ce dernier qui enregistre la plus forte hausse auprès des sympathisants de gauche (+9 points). » De quoi conforter la direction du PS.

    Lire la suite
    _______________________
    _______________________