Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Figaro - En Ariège, la législative partielle réveille les tensions au Parti socialiste

Bénédicte Taurine, la députée LFI sortante, soutenue par la Nupes - et donc le PS - fera face à la dissidente socialiste, Martine Froger, lors du second tour dimanche prochain. Troisième, le candidat RN est éliminé au premier tour.

Voilà encore un rendez-vous dont le PS se serait bien passé. Le second tour de l'élection légis­lative partielle en Ariège, dimanche prochain, risque de raviver la flamme des tensions, jamais complètement éteinte depuis le congrès de Marseille fin janvier. Arrivée en tête (31,18 % des voix), la députée LFI sortante Bénédicte Taurine, soutenue par la Nupes - et donc officiellement par le PS - fera face à une candidate… socialiste, dissidente, Martine Froger (26,42 %). Une petite surprise tant la progression par rapport à sa première aventure solitaire du mois de juin est forte. Elle avait, à l'époque, échoué à la quatrième position, en recueillant seulement 18,08 % des voix.

Lire la suite
__________________________
__________________________

Les commentaires sont fermés.