Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2018

Best Of 2018, France Info le 8 mars 2018 - Le débat du PS a été "assez tonique", mais "on peut se demander si les candidats sont à la hauteur des enjeux"

Rémi Lefebvre, professeur de sciences politiques à Lille 2, a expliqué, mercredi sur franceinfo, que le débat entre les 4 candidats à la tête du Parti socialiste interroge sur leur capacité à être "à la hauteur des enjeux".

Le débat entre les quatre candidats à la tête du PS, Stéphane Le Foll, Olivier Faure, Luc Carvounas et Emmanuel Maurel, mercredi 7 mars, a été "assez tonique avec de la répartie" et qu'il "redonne confiance dans la vitalité possible du PS", selon Rémi Lefebvre. Cependant, le professeur de sciences politiques à Lille 2 a estimé que les quatre candidats ont été incisifs lorsqu'ils ont évoqué Emmanuel Macron, mais ont été moins convaincants sur les autres sujets et "on peut se demander s'ils sont à la hauteur des enjeux".

Lire la suite
__________________
__________________

14:26 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.