Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Best Of 2018, France Info le 8 mars 2018 - Le débat du PS a été "assez tonique", mais "on peut se demander si les candidats sont à la hauteur des enjeux"

Rémi Lefebvre, professeur de sciences politiques à Lille 2, a expliqué, mercredi sur franceinfo, que le débat entre les 4 candidats à la tête du Parti socialiste interroge sur leur capacité à être "à la hauteur des enjeux".

Le débat entre les quatre candidats à la tête du PS, Stéphane Le Foll, Olivier Faure, Luc Carvounas et Emmanuel Maurel, mercredi 7 mars, a été "assez tonique avec de la répartie" et qu'il "redonne confiance dans la vitalité possible du PS", selon Rémi Lefebvre. Cependant, le professeur de sciences politiques à Lille 2 a estimé que les quatre candidats ont été incisifs lorsqu'ils ont évoqué Emmanuel Macron, mais ont été moins convaincants sur les autres sujets et "on peut se demander s'ils sont à la hauteur des enjeux".

Lire la suite
__________________
__________________

Les commentaires sont fermés.