Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2018

France Info - Rentrée du Parti socialiste : "Entre le retour de Hollande et la tentation Mélenchon, ce parti a du mal à trouver une ligne"

Rémi Lefebvre, professeur et chercheur en sciences politiques à l'université de Lille, dresse jeudi sur franceinfo un état des lieux du PS qui se retrouve en université d'été à la Rochelle. "On a l'impression qu'il a été relégué, déclassé. Ce n'est plus le PS dominant qu'on a connu pendant des décennies".

Après le gouvernement mercredi, le PS fait sa rentrée jeudi 23 août, avec son université d'été à la Rochelle. La gauche est aujourd'hui totalement dispersée, le PS se bat pour garder sa position historique de leader de l'opposition. "Ce parti a du mal à trouver une ligne, le rebond attendu n'a pas eu lieu", affirme sur franceinfo Rémi Lefebvre, professeur et chercheur en sciences politiques à l'université de Lille.

Lire ou écouter la suite
________________
________________

Les commentaires sont fermés.