Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2018

Intervention d’Olivier Faure lors du Conseil national du Parti socialiste

Libé - Faure (PS): Hollande «cherche des lecteurs», «mon rôle c’est de chercher des électeurs»

Le Premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure a assuré lundi ne pas être agacé par l’omniprésence médiatique de François Hollande, soulignant que l’ancien président «cherche des lecteurs», alors que lui-même a pour rôle «de chercher des électeurs».

«Il est un ancien président qui vient défendre ce qu’il a fait pendant 5 ans, il vend un livre («Les leçons du pouvoir», ndlr) et donc il cherche des lecteurs, moi mon rôle c’est de chercher des électeurs», a déclaré Olivier Faure sur franceinfo, assurant que les prises de parole de l’ancien président ne l'«agacent pas».

Lire la suite
__________________
__________________

Emmanuel Maurel : «Il y a un rouleau compresseur libéral»

Le Figaro - Maurel (PS) veut rassembler toute la gauche républicaine

Le député européen PS Emmanuel Maurel veut lancer un mouvement politique qui "aura vocation à rassembler la gauche républicaine dans toutes ses composantes", et souhaiterait "idéalement" un programme commun à "toute la gauche" pour les européennes.

M. Maurel a organisé samedi un colloque, en parallèle du Conseil national du PS, «pour lancer ce qui sera demain un mouvement politique qui s'appelle pour l'instant "Nos causes communes"», et qui "a vocation à fédérer la gauche républicaine dans toutes ses composantes, écologistes, anti-libérales", a-t-il expliqué ajourd'hui sur LCP.

Lire la suite
____________________
____________________