Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2018

Occitanie politique - Valérie Rabault : "au PS, nous avons l'intention de construire une ligne claire"

France Bleu Occitanie : "le retour de la gauche de gouvernement", "l'humain d'abord, la démocratie partout" c'est la feuille de route fixée par Olivier Faure le nouveau patron national du PS  Mais concrètement ça donne quoi sur la sncf ? Vous soutenez les cheminots ou vous approuvez l'ouverture à la concurrence ?

Valérie Rabault : Un discours d'investiture c'est toujours un exercice d'équilibriste en quelque sorte mais Olivier Faure s'en est bien sorti. Cet après-midi à 16h à l'assemblée nationale, nous attaquons le débat sur la réforme de la SNCF. Nous avons déposé énormément d'amendements parce que nous estimons qu'avoir la posture du gouvernement qui consiste à attaquer le statut des cheminots pour expliquer que si les trains arrivent en retard, s'il n'y a pas assez de trains ou d'investissement ce serait uniquement la faute du statut des cheminots est un faux débat.

Lire la suite
___________________
___________________

Les commentaires sont fermés.