Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2017

Le Lab - "Tous les socialistes" qui font campagne pour un candidat autre que celui du PS sont considérés comme "démissionnaires" par le parti

C’est la débandade au Parti socialiste. Après la dérouillée reçue par Benoît Hamon à la présidentielle, les législatives s’annoncent tout aussi réjouissantes : entre 20 et 35 sièges à l’Assemblée selon les sondages, on est plus proche du PCF de George Marchais de 1993 que de la défaite historique du PS de Laurent Fabius à ce même scrutin.

Pendant que le bateau coule, le capitaine "Camba" tente de remobiliser les troupes, en public en tout cas. Parce qu’en interne, l’ambiance est, comment dire, trèèès tendue.

Pour preuve, cette circulaire que le Lab a pu se procurer. Adressée le 31 mai dernier aux premiers secrétaires fédéraux, aux membres du conseil national et aux parlementaires, cette lettre fait état de la décision du Bureau national après la saisine de la CNC (Commissions nationale des conflits). Décision adoptée sans aucun avis contraire, nous fait-on savoir dans les instances du PS.

Lire la suite
___________________
___________________

Les commentaires sont fermés.