Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libé - Réactions «Les forces qui gouvernent depuis dix ans sont disqualifiées»

Magyd Cherfi, du groupe Zebda, est allé voter «en pleurant» dimanche (il aimait «beaucoup» Benoît Hamon). Un an après son livre Ma Part de Gaulois, il vient de sortir un nouvel album en solo Catégorie reine.

«Je suis déçu, oui. D’abord du score de Hamon, catastrophiquement bas. Cela me fait mal au cœur. Et puis j’aurais préféré que ce soit Mélenchon face à Le Pen, cela aurait au moins permis de mettre cartes sur table. Là, on reporte seulement de cinq ans le combat avec le Front national. J’ai la certitude que Macron va l’emporter, mais cela ne m’empêche pas d’avoir du chagrin. A ce rythme, dans cinq ans, le FN l’emporte.

Lire la suite
____________________
____________________

Les commentaires sont fermés.