Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Occidentaux qui se permettent de me traiter de raciste

Ce cri de colère d’une jeune prof Française et Marocaine aura-t-il la vertu de ramener à la réalité et à un minimum de décence la cohorte des néo-obscurantistes attachés à soutenir l’idéologie féodale que l’Arabie Séoudite (où elle règne sans partage) travaille à diffuser chez nous, ainsi que les chers Frères Musulmans dans une version plus doucereuse ? Ne rêvons pas…
____________________________

Ce message s'adresse aux Occidentaux qui se permettent de me traiter de raciste, au motif de mon auto -critique civilisationnelle. Je parle en tant que Marocaine.

Désolée si notre décadence à nous les "Arabes" vous dérange, mais croyez moi, moi elle me fait carrément souffrir. Et nous sommes quelques uns à en souffrir. On ne veut plus que notre culture soit un nid à obscurantistes, on ne veut plus que chez nous on exige des femmes d' être vierges avant le mariage, on ne veut plus de l'inégalité des sexes devant la justice et l'héritage, on ne veut plus que les homosexuels soient traités au mieux de malades, au pire jetés en prison, on ne veut plus être obligés de faire le Ramadan...etc. .

On étouffe, on crève de cette civilisation rétrograde et misogyne qui considère les non musulmans comme des mécréants. On crève aussi d'antisémitisme culturel

Lire la suite
_____________________
_____________________

Les commentaires sont fermés.