Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Progrès - Découvrez les 81 candidats de la liste Parti socialiste - Place publique

Pour le scrutin européen du dimanche 9 juin, la liste du Parti socialiste et de Place publique sera une nouvelle fois menée par Raphaël Glucksmann. Découvrez les 80 noms qui figurent derrière le député européen sortant.

Pour la deuxième fois de suite lors d’élections européennes, le Parti socialiste a fait alliance avec le jeune (et petit) parti de l’essayiste Raphaël Glucksmann, Place Publique, et c’est Glucksmann lui-même qui mène la liste. Les socialistes sortants Nora Mebarek (d’Arles) et Christophe Clegeau (de Loire-Atlantique, spécialiste des questions agricoles) sont 2e et 5e sur la liste. On trouve en 4e position la sortante Place publique Aurore Lalucq (ancienne de Génération. s), spécialiste des questions d’économie et militante pour une taxation des superprofits au niveau européen, l’un des points forts du programme de la liste, que les socialistes français ont déjà cherché à pousser pendant ce mandat.

Lire la suite
___________________________
___________________________

Les commentaires sont fermés.