Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2019

Le JDD - TRIBUNE. Des eurodéputés socialistes appellent à "une mission européenne de sauvetage en mer", le 15 juillet 2019

Dans une tribune, les eurodéputés français du groupe des socialistes et démocrates proposent de lancer une mission européenne de sauvetage en mer, pour que cessent les naufrages de migrants en Méditerranée. Parmi les signataires, la tête de liste PS-Place publique aux européennes, Raphaël Glucksmann.

Voici la tribune de six eurodéputés français, membres du groupe des socialistes et démocrates (S&S), au sujet des naufrages en mer Méditerranée d'embarcations de migrants et de l'attitude de l'Union européenne : "Alors que les deux ­capitaines Carola Rackete et Pia Klemp ont sauvé ce qui reste des valeurs ­européennes, la première en prenant la lourde responsabilité de forcer l'entrée du port de ­Lampedusa après dix-sept jours d'errance en mer, un ­nouveau drame a eu lieu le 5 juillet en Méditerranée, faisant plus de 40 morts.

Lire la suite
__________________
__________________

Les commentaires sont fermés.