Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2018

Mélenchon : l’aile gauche du Parti socialiste plus proche que jamais des Insoumis

À Marseille, depuis l’université d’été de La France insoumise, l’eurodéputé et chef de file de l’aile gauche du PS Emmanuel Maurel a invité certains de ses camarades socialistes à "balayer devant leur porte". 

L’heure de la clarification serait-elle venue au Parti socialiste ? Alors que ce dernier a quitté La Rochelle ce samedi, après trois jours de débats, Emmanuel Maurel, l’eurodéputé et chef de file de l’aile gauche (les frondeurs du quinquennat Hollande), a préféré intervenir aujourd’hui à Marseille, à l’université d’été de la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon. Séchant donc le discours de clôture du Premier secrétaire, Olivier Faure. Mais au-delà du symbole, qui au fond ne surprendra personne, Emmanuel Maurel a surtout profité de son passage dans la cité phocéenne pour marquer un peu plus encore sa différence. En particulier sur la question européenne.

Lire la suite
_________________
_________________

Les commentaires sont fermés.