Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2018

Huffington Post - Pour les Ehpad, François Ruffin sort le carnet de chèques à l'Assemblée Et tant pis pour le règlement intérieur.

"Partout les hôpitaux craquent". Tandis que plusieurs milliers de professionnels participaient à des rassemblements organisés dans toute la France pour réclamer davantage de moyens pour s'occuper "dignement" des personnes âgées, le député France Insoumise François Ruffin a vivement interpellé la ministre de la Santé Agnès Buzyn ce mardi, en enfreignant au passage le tout nouveau règlement de l'Assemblée nationale.

Se faisant le porte-parole des patients comme des professionnels de santé, François Ruffin a raconté le quotidien de la mère d'une amie, confrontée à la pénurie d'effectifs et de moyens dans les hôpitaux et les établissements médicalisés destinés aux personnes âgées. "Partout à Paris, à Bordeaux, à Marseille, les hôpitaux craquent", a-t-il dénoncé.

Lire la suite
__________________
__________________

11:05 Publié dans Article du jour | Tags : ruffin, ephad | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.