Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2017

France Info - Tout est politique." Le Parti socialiste a besoin d’une refondation sur tous les plans", a estimé Emmanuel Grégoire

Tout est politique revient avec Olivier De Lagarde, sur la possible candidature de Najat Vallaud-Belkacem au poste de Premier secrétaire du PS. 

La question de la canditature de Najat Vallaud-Belkacem au poste de Premier secrétaire du Parti socialiste, est à ce stade "secondaire", a déclaré Emmanuel Grégoire, adjoint au maire de Paris en charge du budget, du financement et de la transformation des politiques publiques. Selon lui, ce qui compte davantage, c'est l'avenir du PS. Le Parti socialiste "est en convalescence" après son "échec historique grave politiquement au printemps, donc le premier enjeu, c’est de réfléchir et de produire des textes, des réflexions, qui permettent d’analyser ce qui s’est passé", a-t-il estimé.

Lire la suite
_____________________
_____________________

Les commentaires sont fermés.