Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2017

Le Point - PS : Carvounas veut Vallaud-Belkacem en tête de liste aux européennes

L'ancienne ministre de l'Éducation pourrait, elle aussi, présenter sa candidature au poste de premier secrétaire du PS. Mais Carvounas lui propose une alliance.

Unique candidat déclaré, pour le moment, au poste de premier secrétaire du Parti socialiste (PS), Luc Carvounas envisage une alliance avec Najat Vallaud-Belkacem, qui pourrait, elle aussi, se lancer dans la course. C'est ce qu'il a laissé entendre ce lundi sur la chaîne Public Sénat. Le député du Val-de-Marne souhaite que l'ancienne ministre de l'Éducation soit tête de liste du PS aux élections européennes s'il est élu. « Les meilleurs aux meilleurs postes. Ça veut dire que, demain, si je suis premier secrétaire du PS, je proposerai à Najat Vallaud-Belkacem d'être tête de liste pour les européennes », a-t-il déclaré lundi sur Public Sénat. « C'est une voix, une voix politique qui pendant cinq ans a été ministre de François Hollande et son porte-parole, qui doit participer avec nous à ce devoir d'inventaire », a dit Luc Carvounas.

Lire la suite
_____________________
_____________________

Les commentaires sont fermés.