Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Figaro - Benoît Hamon : «Cohen, Salamé et Bourdin sont d’excellents intervieweurs»

LA TÉLÉ DES CANDIDATS À LA PRÉSIDENTIELLE - Émissions favorites, chaînes d’information, avenir du service public : les candidats répondent à dix questions sur la télé

Parmi toutes les émissions politiques, laquelle préférez-vous?

En tant que candidat à l’élection présidentielle, je n’ai pas de préférence. Ce qui m’importe dans une émission politique, c’est d’avoir la possibilité de défendre mon projet pour la France. Aujourd’hui, je pense que 28 Minutes, sur Arte, par exemple est l’émission d’actualité, de politique et de débat que je préfère. Pour moi le plus important est de donner aux Français un débat éclairé de fond

Lire la suite
___________________
___________________

Les commentaires sont fermés.