Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Figaro - Julien Dray : «le PS n'est pas mort», l'espoir pour Hamon non plus

Le conseiller du président de la République dispense quelques conseils qui permettraient selon lui à Benoît Hamon de reprendre une position centrale dans le débat politique, mais anticipe un vote utile pour Macron.

Une fois n'est pas coutume ces derniers temps, la campagne de Benoît Hamon peut s'enorgueillir de commencer la semaine par un soutien de poids. Interrogé dans les colonnes de Libération ce lundi, Julien Dray, conseiller régional d'Ile-de-France et conseiller de l'ombre de l'Élysée, prend à contre-pied la tendance actuelle, qui voit de nombreux poids lourds du PS rejoindre Emmanuel Macron. Encore persuadé que Solférino peut jouer le rôle de centre de gravité d'une recomposition d'une dynamique unitaire à gauche, il mise toujours sur le vainqueur de la primaire PS, Benoît Hamon, à la veille du premier grand débat à 11 candidats, malgré sa chute dans les sondages.

Lire la suite
___________________
___________________

Les commentaires sont fermés.