Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Inrocks - Hamon-Mélenchon et l’union des gauches: l’état d’urgence

Une défaite historique se profile aux présidentielles pour la gauche divisée. Seule condition à la victoire : que Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon en rebattent sur leur ego et choisissent de s’allier.

“Je me rends compte que c’est le nom d’Hamon qui sera associé à l’échec historique de la gauche si Marine Le Pen remporte la présidentielle. On oubliera ce qui s’est passé avant, le 21 Avril, les défaites antérieures. C’est le nom de mon grand-père, de mon père, de mes enfants, qui sera synonyme de ce naufrage historique. Je suis parfaitement lucide sur la gravité du moment.” Ainsi parle Benoît Hamon dans l’interview-fleuve qu’il a accordée aux Inrocks, réalisée par Justine Triet, Aurélien Bellanger et Miossec. La gravité du moment, et ça n’est pas un euphémisme.

Lire la suite
______________________
______________________

Les commentaires sont fermés.