Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Monde - Benoît Hamon dévoile son équipe de campagne

Le candidat du PS à l’élection présidentielle a présenté samedi un organigramme de campagne marqué à gauche, ouvert à des personnalités de la société civile et sur lequel plane l’ombre de Martine Aubry.

Une ancienne manufacture sur trois étages, au cœur d’un quartier central, populaire et bobo du 10e arrondissement. C’est dans cet espace de co-working ouvert et lumineux (poutres blanches et grandes verrières), nouveau siège de campagne de Benoît Hamon, que ce dernier a dévoilé samedi 11 février l’équipe qui l’accompagnera dans la bataille présidentielle. Aux premières loges de cette conférence de presse : le premier secrétaire du parti Jean-Christophe Cambadélis, la maire de Paris Anne Hidalgo – pendue aux micros pour dire tout le bien qu’elle pense de ce candidat qui veut « faire de la politique autrement » – ou l’ancienne ministre de la famille Dominique Bertinotti, grande déçue du quinquennat. Mais pas d’autres poids lourds du Parti socialiste (PS) ou du gouvernement sous les voûtes en acier du QG, en cet après-midi gelé de février.
 
Lire la suite
__________________
__________________

Les commentaires sont fermés.