Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le JDD - Montebourg, la constance comme argument de campagne

Alors que son concurrent Manuel Valls affirme qu'il a changé, Arnaud Montebourg met en valeur sa constance et sa cohérence pour remporter la primaire de la gauche. C'est pourtant ce qui lui est également reproché.

"Je crois qu'on ne change pas. D'ailleurs moi-même, je n'ai pas changé. Nous sommes toujours nous-mêmes. La question est de savoir quelle est notre constance, notre ligne directrice. Pour ma part, mes combats sont constants, mes convictions sont les mêmes." La phrase est signée Arnaud Montebourg, ce mardi matin sur LCI. Elle vise particulièrement Manuel Valls et son "j'ai changé".

Lire la suite
_________________
_________________

Les commentaires sont fermés.