Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laurent Davezies : Le nouvel égoïsme territorial - Avec

Commentaires

  • 62 08 01
    J'ai écouté de la minute 20 à la minute 25, et ça m'a suffi. Les trois messieurs ont l'air de se faire copieusement ch... Et je sais où ils veulent en venir à travers tous leurs bafouillements : nous devons accepter de nous faire envahir par des civilisations étrangères, qui n'ont rien à faire avec la production de nos scooters. Je demande donc, c'est la question qui tue : combien ces braves sexagénaires sont-ils prêts à recevoir d'immigrés chez eux ? La réponse est simple, zéro. Chez moi non plus, pas de place. Cette réunion est pathétique : notre pays va crever, et les érudits comparent ce qui n'est pas comparable, car un étudiant Orléanais à Nantes n'a rien à voir avec un Camerounais illettré à Lille. Désolé. Ces mandarins pontifiants justifient notre mort lentement programmée.

  • 62 08 01
    J'ai écouté de le minute 20 à la minute 25, et ça m'a suffi. Les trois messieurs ont l'air de se faire copieusement ch... Et je sais où ils veulent en venir à travers tous leurs bafouillements : nous devons accepter de nous faire envahir par des civilisations étrangères, qui n'ont rien à faire avec la production de nos scooters. Je demande donc, c'est la question qui tue : combien ces braves sexagénaires sont-ils prêts à recevoir d'immigrés chez eux ? La réponse est simple, zéro. Chez moi non plus, pas de place. Cette réunion est pathétique : notre pays va crever, et les érudits comparent ce qui n'est pas comparable, car un étudiant Orléanais à Nantes n'a rien à voir avec un Camerounais illettré à Lille. Désolé. Ces mandarins pontifiants justifient notre mort lentement programmée.

  • J'ai écouté de le minute 20 à la minute 25, et ça m'a suffi. Les trois messieurs ont l'air de se faire copieusement ch... Et je sais où ils veulent en venir à travers tous leurs bafouillements : nous devons accepter de nous faire envahir par des civilisations étrangères, qui n'ont rien à faire avec la production de nos scooters. Je demande donc, c'est la question qui tue : combien ces braves sexagénaires sont-ils prêts à recevoir d'immigrés chez eux ? La réponse est simple, zéro. Chez moi non plus, pas de place. Cette réunion est pathétique : notre pays va crever, et les érudits comparent ce qui n'est pas comparable, car un étudiant Orléanais à Nantes n'a rien à voir avec un Camerounais illettré à Lille. Désolé. Ces mandarins pontifiants justifient notre mort lentement programmée.

Les commentaires sont fermés.