Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le combat d'Amine Kessaci

Le Monde - « Non, je ne me tairai pas. Je dirai et répéterai que mon frère Mehdi est mort pour rien. Je dirai la violence du narcotrafic » par Amine Kessaci

Connu pour son combat contre les ravages du trafic de drogue dans les quartiers populaires de Marseille, le frère de Mehdi, 20 ans, assassiné le 13 novembre, dénonce, dans une tribune au « Monde », « la lâcheté des commanditaires » et exhorte l’Etat à « comprendre qu’une lutte à mort est engagée ».

France Info - "La lutte contre le narcotrafic doit avoir un sens, aujourd'hui, plus qu'hier, je dois parler", déclare Amine Kessaci, appelant à la mobilisation après la mort de son frère Mehdi

Amine Kessaci était l’invité du journal de 20 h ce mercredi 19 novembre. À 22 ans, ce militant écologiste marseillais lutte depuis plusieurs années contre le narcotrafic à Marseille. Il est venu témoigner après l’assassinat de son petit frère Mehdi, 20 ans, le 13 novembre, et rappeler l’urgence d’une mobilisation citoyenne face à la violence qui frappe les quartiers populaires. 

Écrire un commentaire

Optionnel