Web Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loire : "La région se moque du développement des mobilités" juge le PS

Mercredi 20 novembre, Johann Cesa, vice-président du groupe socialiste, écologiste et démocrate d'Auvergne-Rhône-Alpes, a exprimé son mécontentement face à une réponse de la région qu'il qualifie de "consternante" et "indigne". Une réaction faisant suite à son courrier concernant le maintien de la desserte TGV entre Saint-Étienne et Paris.

En septembre dernier, le groupe socialiste d'Auvergne-Rhône-Alpes avait adressé un courriel au président de la région au sujet du maintien de la desserte de TGV entre Paris et Saint-Etienne. Une lettre à laquelle le vice-président, délégué aux transports Frédéric Aguilera a finalement répondu par un bref courrier, évoquant uniquement le maintien de cette desserte. Une réponse jugée "consternante" et "indigne d'un vice-président en charge des transports", par le groupe socialiste, accusant celui-ci d'avoir fait l'impasse sur un grand nombre de questions.

Lire la suite
_________________________
_________________________

Les commentaires sont fermés.