Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PS : le torchon brûle entre Olivier Faure et Nicolas Mayer-Rossignol

Le Premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure, a rappelé à l'ordre ce lundi son rival et numéro deux, Nicolas Mayer-Rossignol, qui a décidé de soutenir une candidature dissidente à une législative partielle à la fin du mois. Depuis le congrès de Marseille fin janvier, les deux hommes ne parviennent pas à s'entendre.

La cohabitation contrainte à la tête du PS continue de provoquer des remous. Ce lundi, le premier secrétaire, Olivier Faure, a vivement rabroué le numéro deux du parti, Nicolas Mayer-Rossignol, qui soutient une candidature dissidente pour une élection législative partielle. De quoi aggraver les tensions, déjà vives, entre les deux dirigeants.

Lire la suite
_____________________
_____________________

20 minutes - PS : Dissension autour de la législative partielle en Ariège, Faure demande à Mayer-Rossignol de « revenir à la raison »

Politique Le patron des socialistes a appelé son ancien rival, et désormais numéro deux, à suivre les décisions prises par la direction du PS. Mayer-Rossignol a apporté son soutien à une candidate dissidente en Ariège face à la députée sortante Nupes

 

Les commentaires sont fermés.