Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2019

France Info - "Lubrizol doit indemniser les habitants", réclame le député PS Christophe Bouillon qui demande l'ouverture d'une enquête parlementaire

Christophe Bouillon, député PS de Seine-Maritime, qui a demandé l'ouverture d'une enquête parlementaire après l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen, réclame la mise en place d'un décret de catastrophe industrielle .

"On réclame plus de transparence, plus de concret et qu'on fasse appliquer le principe pollueur-payeur sur l'accident majeur de cette nature", a déclaré ce dimanche sur franceinfo Christophe Bouillon, député PS de Seine-Maritime, qui a demandé l'ouverture d'une enquête parlementaire après l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen. Il demande la mise en place d'un décret de catastrophe industrielle "pour que les particuliers, les professionnels puissent enclencher des procédures d'assurance". "On est face à un événement industriel majeur (...) Il n'est pas normal que Lubrizol s'en sorte avec une déclaration minimum (...) On a clairement un problème de gestion de crise", a-t-il ajouté.

Lire la suite
________________
________________

Les commentaires sont fermés.