Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2018

Européennes : Génération.s refuse de s'allier au PS et à Ségolène Royal

Alors que le premier secrétaire du PS Olivier Faure a affirmé samedi soir sur le plateau d'"On n'est pas couché" qu'il cherchait à faire la plus large alliance possible pour les élections européennes, Mehdi Ouraoui, le porte-parole du mouvement Génération.s lui a opposé une fin de non-recevoir.

Ségolène Royal a assuré à plusieurs reprises qu'elle ne serait pas tête de liste pour le PS aux élections européennes de mai 2019. "Je ne serai pas tête de liste socialiste. C'est absurde, personne ne l'attend de moi", a-t-elle notamment déclaré le 4 novembre dernier dans l'émission "Le Grand Jury" (RTL/Le Figaro/LCI). "Je suis une femme de gauche, mais je ne suis plus membre volontairement du PS. Je ne suis pas là pour venir à la rescousse des appareils politiques et je l'ai dit très gentiment aux responsables socialistes qui m'ont sollicitée", a-t-elle insisté.

Lire la suite
__________________
__________________

Les commentaires sont fermés.