Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2018

Le Monde - Le PS va reporter l’inauguration de son nouveau siège, à Ivry-sur-Seine

Le Parti socialiste avait choisi depuis des semaines d’inaugurer les locaux le 17 novembre et d’y tenir un conseil national. Or ce jour coïncide avec la journée de manifestation contre les prix du carburant.

Le Parti socialiste (PS) va repousser l’inauguration de son nouveau siège, à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), prévue le 17 novembre, au 15 décembre, a appris Le Monde mardi 6 novembre. La formation a entériné cette décision mardi soir en bureau national.

Le conseil national (CN), « parlement » du parti réunissant quelque 300 cadres et élus, qui devait se tenir ce même jour, est également décalé. Il devait y être notamment question des élections européennes. Enfin, le discours sur l’inventaire du quinquennat de François Hollande, que le premier secrétaire du PS, Olivier Faure, devait tenir dans la semaine précédant le CN, est lui aussi reporté.

Lire la suite
___________________
___________________

Les commentaires sont fermés.