Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2018

Lyon Mag - Européennes : Nathalie Perrin-Gilbert pourrait figurer sur la liste des Insoumis

Rien n’est fait mais certains chez les Insoumis commencent à réfléchir sérieusement à proposer une place éligible pour les européennes à l’actuelle maire du 1er arrondissement de Lyon, Nathalie Perrin-Gilbert.

Le mouvement que préside Jean-Luc Mélenchon devrait, si l’on en croit les sondages, réaliser un bon score aux prochaines élections de 2019. Les dernières enquêtes créditent une liste FI d’un score proche de 15 %. C’est-à-dire presque autant que Les Républicains.

Bien sûr, la campagne ne manquera pas de faire bouger les lignes. La personnalité des têtes de listes aura son importance. La France Insoumise a d’ores et déjà choisi le duo qui, dans un sens ou dans l’autre, mènera le combat. Il s’agit de deux proches de Jean-Luc Mélenchon : Charlotte Girard et Manuel Bompard.

Lire la suite
__________________
__________________

Huffington Post - Manger bio réduit les risques de cancer? Ce que dit vraiment l'étude française

En suivant près de 70.000 personnes, les chercheurs ont décelé 25% moins de cancers chez les personnes mangeant du bio. Mais gare aux conclusions hâtives.

SCIENCE - "Manger bio réduit bien le risque de cancer". "L'alimentation bio réduit significativement les risques de cancer". Depuis lundi 22 octobre, de nombreux médias (dont Le HuffPost) relayent cette information. Son origine? Une étude publiée dans la revue scientifique JAMA, réalisée par des chercheurs de l'Inra, un institut de recherche français.

Lire la suite
_________________
_________________

18:53 | Tags : bio | Lien permanent