Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2018

Le Figaro - «Qu'ils s'en aillent !» : l'aile droite du PS veut clarifier la ligne du parti

L'ancienne secrétaire d'État Ségolène Neuville retrouvera dimanche François Hollande à la Fête de la rose à Tulle en Corrèze. Elle conseille à ceux de l'aile gauche de quitter le parti s'ils ne s'y sentent pas bien.

«Qu'ils aillent au bout de leurs convictions et qu'ils s'en aillent!» Ancienne secrétaire d'État sous François Hollande, ex-députée des Pyrénées-Orientales, vice-présidente de son département et toujours membre du Bureau national du PS, sur son aile droite, Ségolène Neuville est plus que lassée par l'attitude de l'eurodéputé Emmanuel Maurel et de ceux, avec lui, qui hésitent à quitter le PS pour rejoindre Jean-Luc Mélenchon en vue des européennes. «Manifestement, ils ne se sentent pas bien dans le parti et ils ne sont pas capables de respecter le vote militant», confie-t-elle au Figaro, en référence à la remise en cause par l'aile gauche du travail et des choix posés par le premier secrétaire Olivier Faure, élu en avril dernier.

Lire la suite
______________
______________

Les commentaires sont fermés.