Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2017

Challenges - Le grand désarroi des macronistes de gauche

Les soutiens de gauche d'Emmanuel Macron n'en peuvent plus. Après un budget qu'ils jugent de droite, c'est maintenant l'attitude du président de la République qui les inquiète. Sa sortie hier en marge de son déplacement en Corrèze est la goutte d'eau... 

" Surveille ton vocabulaire "! "Un Président ne parle pas comme ça"! "Tu as été trop méprisant ! Corrige"! "Reprends toi, Emmanuel"! Les messages qu'ont adressés à Emmanuel Macron ses soutiens de gauche – il en reste !- ne laissaient aucun doute sur leur réaction après la dernière sortie du chef de l'Etat en Corrèze contre "certains (qui) au lieu de foutre le bordel feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas parce qu il y en a qui ont les qualifications pour le faire". Une apostrophe triviale qui choque , "parce qu'elle n'est à pas la hauteur jupitérienne de la fonction ", et parce que, après d'autres saillies du même style, "la caricature du Président des Riches  s'en trouve renforcée ".

Lire la suite
_________________
_________________

07:27 Publié dans Article du jour | Tags : maron, le drian | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.