Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2017

Présidentielle : l'analyse du premier débat - Evénement (20/03/2017)

12:00 Publié dans Vidéo | Tags : hamon, ps, parti socialiste, politique, actualite | Lien permanent

Commentaires

Quand la droite écrasera le tout avec « Macron & Bayrou », Fillon ou Le Pen, les Socialistes apprécieront la nécessité du programme bien à gauche de Benoît Hamon qui veut un futur désirable pour faire battre le coeur de la France à la Présidentielle 2017 !…

Selon Henri Emmanuelli, « un programme bien ancré à gauche », n'exclue pas l'aménagement d’un versant centriste auprès des Socialistes mais pas l’inverse !… Imaginer les Socialistes se transformer en giscardiens, quand même sous forte influence UDF-Modem, dépasse l’entendement et suggère une pente sur laquelle nous ne nous aventurerons pas…

« Macron & Bayrou », Le Pen et Mélenchon sont des fantaisistes ; Hamon2017, conscient de l'économie réelle, explore le futur désirable du changement pour faire battre le coeur de la France…

Après avoir saboté le Front de Gauche hier, tué la gauche maintenant, finalement les téléspectateurs ont donc préféré Mélenchon (elabe) devenu l'Aldous Huxley, le George Orwell de la politique française, mais contre la droite, Mélenchon pas grand chose !…

C'est pas un emploi fictif sur le Front de Gauche Mélenchon du parti de gauche et PCF qui en oublie les autres portes-paroles, Nathalie Arthaud, Yannick Jadot et Philippe Poutou ? !

Écrit par : laurent gantner | 21/03/2017

Les commentaires sont fermés.