Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marianne - De Rugy lâche Hamon pour Macron : le 1er parjure de l'histoire des primaires

François de Rugy annonce ce mercredi 22 février son ralliement à Emmanuel Macron pour l'élection présidentielle. En décembre, l'écologiste a pourtant signé une déclaration dans laquelle il s'engageait à soutenir le vainqueur de la primaire à gauche... soit Benoît Hamon.

"Je m'inscrirai dans le rassemblement à l'issue de cette primaire", assurait encore François de Rugy le 15 janvier, lors du deuxième débat de la primaire à gauche. L'écologiste n'avait pas vraiment le choix : il était candidat et pour l'être, il avait dû au préalable signer une déclaration limpide. "Je m’engage à soutenir publiquement le-la candidat-e qui sera désigné-e à l’issue des élections des Primaires citoyennes et à m’engager dans sa campagne" , disait celle-ci.

Lire la suite
__________________
__________________

Les commentaires sont fermés.