Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2016

Huffington Post - Arnaud Montebourg et des proches de François Hollande rappelés à l'ordre par la Haute autorité de la primaire de la gauche

Le gendarme de la primaire appelle à "une campagne constructive, respectueuse et loyale."

La primaire du Parti socialiste commence.. les rappels à l'ordre aussi. Arnaud Montebourg, pour avoir invité des électeurs de droite à voter à la primaire de la gauche, et des proches de François Hollande, pour avoir appelé à "contourner" ce scrutin, se sont fait taper sur les doigts.

Mardi 6 décembre, la Haute autorité de la primaires (HAPC), présidée par Thomas Clay, a estimé que tout appel à une violation des règles "qu'il s'agisse d'inviter des électeurs à prendre des engagements contraires à leurs convictions en déclarant adhérer aux valeurs de la gauche, ou qu'il s'agisse d'appeler à contourner les Primaires Citoyennes, alors qu'elles sont prévues par les statuts du Parti socialiste et que le principe a été adopté à l'unanimité par le Conseil National du même Parti, contrevient à l'esprit des Primaires et pourra être sanctionné."

Lire la suite
__________________
__________________

Les commentaires sont fermés.