Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2016

Huffington Post - Comment Arnaud Montebourg pourrait profiter de la brouille entre le PCF et Jean-Luc Mélenchon

Le parti communiste a refusé de s'allier avec le candidat de la "France insoumise", laissant ainsi du champ à l'ancien ministre.

"Par délicatesse", Arnaud Montebourg s'est refusé de commenter le résultat de la conférence nationale du PCF ayant écarté samedi 5 novembre l'hypothèse d'une alliance avec Jean-Luc Mélenchon. Reste que depuis que les tensions sont connues entre le chantre de la "France insoumise" et les cadres de la place du Colonel Fabien, l'ancien ministre ne rate pas une occasion de se présenter comme celui qui œuvre à "l'union des gauches".

Sur le plateau du Grand Jury RTl/Le Figaro/LCI ce dimanche 6 novembre, le champion du "made in France" n'a pas dit autre chose. Souhaitant "bâtir une stratégie gagnante pour 2017", Arnaud Montebourg a dit vouloir "rassembler toutes les gauches, de Jean-Luc Mélenchon au parti socialiste". "Les électeurs communistes, les électeurs socialistes... ils ont tous voté François Hollande", a-t-il poursuivi, expliquant travailler à des "propositions de fond" qui pourront unir les différentes sensibilités.

Lire la suite
____________________
____________________

Les commentaires sont fermés.