Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2016

L'Édito de Jean-Christophe Cambadélis - Épisode 5

Chaque début de semaine, Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste, dresse une analyse de la situation politique actuelle.

Cette semaine, le Premier secrétaire condamne l’attentat survenu dans une boîte de nuit fréquentée par la communauté LGBT d’Orlando, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin. Il renouvèle son soutien et sa solidarité envers les victimes et leurs familles ainsi qu’au peuple américain.

À un autre niveau, Jean-Christophe Cambadélis dénonce également les violences perpétuées par les Hooligans à Marseille, lors de la rencontre Angleterre-Russie.

Il regrette que la France soit ainsi enlisée dans ce climat de tensions, entre les violences relatives à l’Euro 2016, celles engendrées contre le Parti Socialiste et les contestations envers la loi Travail. « Face à cela, la gauche doit être capable d’affronter les évènements de manière apaisée » conclue-t-il.


L'Édito de Jean-Christophe Cambadélis - Épisode 5 par PartiSocialiste

Les commentaires sont fermés.