Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2020

Libé Marseille - A Marseille, le Printemps se fixe quatre chantiers pour l'été

 
Michèle Rubirola, nouvelle maire de Marseille, a présenté samedi les quatre dossiers prioritaires de l'été: un grand audit, le financement des écoles, l'accès aux espaces verts et aux transports, et enfin le logement.
 
«Je vous l’accorde, on est un peu fatigués. Dix minutes, ça vous va ? Parce qu’après on aura besoin d’aller voir les gens. Et de fêter ça», prévient, sourire aux lèvres, la nouvelle maire de Marseille Michèle Rubirola. Samedi, au terme d’une longue journée d’un conseil municipal riche en émotions, tractations et suspensions, dix minutes seulement étaient données aux médias pour qu’ils posent leurs questions dans l’hémicycle du conseil. A la droite de «madame la maire» – elle tient à la féminisation du titre – Benoît Payan, celui qui lui a cédé la place de candidate du Printemps Marseillais en janvier dernier, fraîchement élu premier adjoint. A la gauche de l’édile, sa 4e adjointe, Olivia Fortin, celle qui, le 28 juin, a ravi le 6-8, fief de droite, à la candidate LR, Martine Vassal. Michèle Rubirola ne s’en est jamais cachée, elle n’est pas à l’aise avec la presse et a besoin de se sentir entourée.
 
Lire la suite
__________________
__________________

Les commentaires sont fermés.