Google Analytics Alternative

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2018

Le JDD - La France, "théâtre d'un antisémitisme meurtrier" : le cri d'alarme d'Aznavour, Depardieu, Sarkozy et plus de 250 personnalités

A l'initiative de Philippe Val, plus de 250 personnalités dénoncent "une épuration ethnique à bas bruit" dans un texte que publie Le Parisien.

Plus de 250 personnalités signent dimanche un "manifeste contre le nouvel antisémitisme" en France, dénonçant un "silence médiatique" et une "épuration ethnique à bas bruit" dans certains quartiers, dans Le Parisien. "Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu'est l'antisémitisme devienne cause nationale avant qu'il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France", souligne cet appel rédigé par Philippe Val, l'ancien directeur de Charlie Hebdo.Plus de 250 personnalités signent dimanche un "manifeste contre le nouvel antisémitisme" en France, dénonçant un "silence médiatique" et une "épuration ethnique à bas bruit" dans certains quartiers, dans Le Parisien. "Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu'est l'antisémitisme devienne cause nationale avant qu'il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France", souligne cet appel rédigé par Philippe Val, l'ancien directeur de Charlie Hebdo.

Lire la suite
____________________
____________________

.

22:30 | Tags : antisemitisme, val | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.