Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilles Raveaud - “La dispute des économistes” à écouter dans les oreilles

Suite à mon passage dans l’émission de Daniel Mermet sur France Inter, j’ai été invité par l’association Récif (Résistance citoyenne à la finance) pour venir parler de mon petit livre.

Dans mon exposé introductif, je suis parti de la question suivante : “Pourquoi le gouvernement mène-t-il des politiques qui mécontentent tout le monde, même et y compris les entreprises ?”

(Réponse : parce qu’il ne sait pas raisonner en-dehors du cadre libéral, centré sur la notion de “compétitivité”).

On peut écouter la conférence ici. A vous de voir ce que ça donne.
_________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________

Les commentaires sont fermés.