Web Analytics

compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libé - Cher, très cher, Ronald McDonald’s…Par THOMAS THÉVENOUD Député PS de Saône-et-Loire

Si je t’écris, moi élu de ce petit bout de France, c’est pour répondre à ton message intitulé : «Encore un petit effort M. Thévenoud…» J’ai été surpris de découvrir cette pleine page dans les journaux de notre pays. Cette publicité a dû te coûter un prix fou, surtout dans la période difficile que tu dis traverser. D’après mes calculs, l’argent que tu y as consacré aurait permis de rémunérer une bonne vingtaine de tes salariés pendant un an. Excuse-moi d’avoir voulu évaluer le coût de cette baisse de la TVA mais, en France comme ailleurs, la mission qu’on assigne à un député est de contrôler l’utilisation des deniers publics. Je n’ai donc fait que mon travail. Aujourd’hui, je voudrais te parler de la France et des efforts que notre pays t’a consacrés depuis des années.

Lire la suite
______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________

Les commentaires sont fermés.